19/05/2009

Zone d'Intérêt : 6 mois

Voilà un peu plus de six mois que Zone d'Intérêt est actif, trop tôt pour un bilan, mais pas pour quelques remerciements tardifs et non exhaustifs, à tous ceux qui ont permis à ce blog de se développer et de s'enrichir.

Tout d'abord, un remerciement particulier aux blogueurs qui ont pris le temps de rédiger un post pour faire connaître Zone d'Intérêt à leurs lecteurs, ne manquez pas leurs blogs indispensables; Électrosphère, Théâtre des Opérations, Mon Blog Défense et EGEA. Merci à tous ceux qui ont ajouté Zone d'Intérêt à leurs blogroll, ils se trouvent (normalement) tous dans ma liste de liens, à consulter sans attendre.

Merci également aux webothèques qui ont recensé ce blog, Opex 360, La Saint-Cyrienne et bien sûr, AGS.

Last but not least, merci à tous les lecteurs et commentateurs de Zone d'Intérêt, sans qui ce blog n'aurait pas de raison d'être.

5 commentaires:

  1. Je crois que je ne suis pas encore manifesté ici mais j'ai moi aussi cité votre blog sur mon ancien espace...

    Bon courage en tout cas à vous et merci pour vos articles intéressants !

    Stéphane.

    RépondreSupprimer
  2. Pardon pour cet oubli.

    Merci et bon vent à Ifriqiya !

    MGN.

    RépondreSupprimer
  3. Sans souci (lol), c'est ma fierté débridée qui ressort encore un peu trop (lol).

    A bientôt !
    Stéphane.

    RépondreSupprimer
  4. Encouragements : beau travail, il faut continuer. Que donnent les stats ? la fréquentation progresse ?
    EGEA

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces encouragements.

    Les visites augmentent doucement, mais n'atteignent pas encore des sommets.

    RépondreSupprimer